Guilde Call Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Call Of The Sun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cœur de bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coulomb

coulomb


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une porte

Mes personnages
Level:
Cœur de bonbon !  Left_bar_bleue170/200Cœur de bonbon !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Bonta
Classe: Féca
Cœur de bonbon !  Vide
MessageSujet: Cœur de bonbon !    Cœur de bonbon !  EmptyDim 29 Mai - 17:46

Yo,  je savais pas trop où poster ça mais il ne s'agit pas d'une candidature pour rejoindre call of the sun ^^' mais soit je n'ai pas d'autorisation pour parler de ça ailleurs et le chat étais assez limité mais bref...

Le projet de regroupement des chamallow's

Voilà, voilà, les anciens cham reprennent peu à peu wakfu, ayant quitter la guilde original pour rejoindre de nouvelles (mille frouttes et call of the sun pour la majorité) il est difficile d'imaginer tout le monde quitter une guilde déjà construite pour tout reprendre à zéro. De fait m'est venu une idée allant au delà des interfaces du jeu : un organisation indépendante ! Tous les anciens cham se réunirait sur un nouveau forum mais chacun restera sur sa guilde respective. Les membres des MF et des CotS ne feront pas forcément parti du groupe et inversement de nouveau membre potentiel ne seront pas obligé d'appartenir à une de ces guildes et même pas obligé d'appartenir à une guilde.

Cela s'organiserai en 3 axes majeurs :

Le forum

Comme celui-ci,  il serait a identique au forum connu des anciens cham. Il servirait au recrutement etc...


Un vocal

Ts ou discord peu importe,  on se réunirait là pour discuter en temps réel,  organiser des donjon etc...

Wakfulicious

La reprise du site entre les mains des anciens cham,  personne ne serai forcer à mettre la main à la pâte mais des personnes veulent relance le site et c'est une opportunité de nous faire connaître.


Bon,  j'ai finis mon pavé, c'est une ébauche d'idée  pour le moment, je veux savoir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Suki

Sunday-Suki


Messages : 663
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Basse Normandie

Mes personnages
Level:
Cœur de bonbon !  Left_bar_bleue155/175Cœur de bonbon !  Empty_bar_bleue  (155/175)
Nation: Bonta
Classe: Panda
Cœur de bonbon !  Vide
MessageSujet: Re: Cœur de bonbon !    Cœur de bonbon !  EmptyDim 29 Mai - 20:40

Pour ma part je suivrais le mouvement des Chams. J'vous aime donc la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsunday.forumgaming.fr
Lulu

Lulu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2016

Mes personnages
Level:
Cœur de bonbon !  Left_bar_bleue200/200Cœur de bonbon !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar
Classe: Feca
Cœur de bonbon !  Vide
MessageSujet: Re: Cœur de bonbon !    Cœur de bonbon !  EmptyMar 31 Mai - 9:59

Je suis, j'aime bien l'idée, même de court temps j'suis une ancienne chama ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2016

Mes personnages
Level:
Cœur de bonbon !  Left_bar_bleue200/200Cœur de bonbon !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar
Classe: Feca
Cœur de bonbon !  Vide
MessageSujet: Re: Cœur de bonbon !    Cœur de bonbon !  EmptyMar 31 Mai - 19:20

Bon j'ai réfléchi à comment voir la chose, alors pour tout les anciens Chama souhaitant rejoindre cette idée, passez moi le mot je vous ajoute en groupe spécialement dédié aux anciens chama's en attendant que ce qui doit être prévu se passe feca2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cœur de bonbon !  Vide
MessageSujet: Re: Cœur de bonbon !    Cœur de bonbon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur de bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Call Of The Sun :: HALL D'ENTREE :: █ Le hall d'entrée :: ♠ Candidatures [ Recrutement ON ]-