Guilde Call Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Call Of The Sun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Spoil "archimonstre" Hem kokora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre

Sombre


Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Mes personnages
Level:
Spoil "archimonstre" Hem kokora Left_bar_bleue175/175Spoil "archimonstre" Hem kokora Empty_bar_bleue  (175/175)
Nation: Dépend des jours
Classe: Steamer
Spoil "archimonstre" Hem kokora Vide
MessageSujet: Spoil "archimonstre" Hem kokora   Spoil "archimonstre" Hem kokora EmptySam 29 Aoû - 12:33

J'suis passé un coup sur l'ile de Moon en béta, et au passage je suis allé gouter aux spécialités du coin.

Hem kokora, archi de la zone 172, se situe vers la partie gauche de l'ile.
Il est accessible en payant 5m5 (j'ai pas eu trop le temps de voir un mec à payé, mais je suis casi sur).
Paniquez pas, le fonctionnement est le même que dans les dimensions wakfu/stasis, c'est à dire que chacun donne ce qu'il veut et, une fois le compteur plein, le boss est accessible pour une heure.

Niveau du boss maintenant

Spoil "archimonstre" Hem kokora Mpoko10

Grosse vie, grosse résis, sale gueule, mais c'est du papier mâche.
Il possède 2 attaques.
- la première au cac met du 1100 (en crit, mais en fait j'ai prit quedes crit sur cette attaque xD)
- la deuxième se fait à 3po maxi, en ligne et sans ldv, environ du 700. En ce qui concerne la zone, c'est une ligne verticale par rapport au boss qui fait au moins 4 cases de longueur (j'ai fait des tests aussi, mais j'suis un steam à 7000pv alors bon)


Bref', avec le dash de mon steamer, c'est passé crême, tu finit à plus de 3cases du boss pour pas qu'il t'allumes et c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Spoil "archimonstre" Hem kokora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoil ]Quete Saharach PikPik PakPak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Call Of The Sun :: LA TAVERNE :: █ Aide en jeu-